• Accueil
  • À propos
  • Abonnement
  • Archives
  • Contact
  • Forum
  • Blog
Protuts.net
Tutoriels PC/MAC/Linux

Inscription ou connexion mot de passe perdu ?

Forum Protuts » WordPress

Fonctionnement impossible de MailPress

(5 messages) (2 voix)
  • Commencé il y a 8 mois par
  • Dernière réponse de Maigret
  • This topic is resolved
  • Sujets relatifs :
    1. Problème d'affichage du forum sur mon blog
    2. Nouveau Theme Protuts
    3. Besoin un coup de main avec la fonction des miniatures pour Similar posts
    4. ajouter un code dans un theme
    5. Insérer un module type Sociable avec user_functions_sociable ?

Mots clefs :

• mailing
  • mailpress
  • Wordpress
  1. Anonyme
    Pas enregistré

Bonjour,

j'ai bien pris connaissance de votre tuto sur MailPress, cependant j'ai un souci.

Je souhaite l'utiliser pour envoyer des mails aux personnes abonnées à un billets au niveau des commentaires (via le plugin subscribe-to-comments).

Lorsque je clique sur le bouton "envoyer" pour envoyer un mail, j'ai toujours un message d'erreur qui précise "aucun destinataire" ! même en sélectionnant "tous les abonnés" dans le menu déroulant, et même en mettant un mail dans le champ "à"

Etant donné que vous l'utilisez sur protuts, peut-être aurez-vous une idée ?

Posté il y a 8 mois #
  2. Adbot

Posted 8 mois ago
  3. Maigret
    Super administrateur

Bonsoir,

en effet nous utilisons MailPress en remplacement de Subscribe to Comments. Vérifies qu'un expéditeur est bien présent dans le champ grisé du module Nouveau mail.

Si cela ne fonctionne toujours pas, regardes dans le module Réglages s'il y a bien une adresse mail d'indiquer dans l'onglet Général (cf. Tous les mails envoyés depuis).

Voici ma première idée, j'espère qu'elle va fonctionner.

Posté il y a 8 mois #
  4. Anonyme
    Pas enregistré

Il y a un expéditeur
    Il y a une adresse mail dans Général

et j'ajoute même que le mail de test fonctionne.

Le bug semble toucher juste le formulaire.

Mailpress est-il capable de récupérer la liste des gens de subscribe-to-comments ?
    Car c'est en ce sens que je souhaite l'utiliser

merci

Posté il y a 8 mois #
  5. Maigret
    Super administrateur

Oui MailPress est capable de récupérer la liste des abonnés aux commentaires via le module Importer.

Par contre, il est recommandé de faire une sauvegarde de la base de données au préalable. Fais également attention car il me semble que les abonnés aux commentaires sont transformés en abonnés en newsletters.

Ce qui n'est pas forcément souhaitable... c'est l'expérience qui parle ici.

Je vais voir ce que je peux faire pour ton problème initial.

Posté il y a 8 mois #
  6. Maigret
    Super administrateur

Salut xhark,

as-tu trouvé une solution à ton premier problème ? Je ne t'ai pas demandé quelle version de WordPress tu utilisez, idem pour MailPress ?

Posté il y a 8 mois #

Flux RSS pour ce sujet.

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© 2009-2010 Protuts. Tous droits réservés | Powered by bbpress | Designed by Elegant Themes | Hébergé sur Mavenhosting

Cette page a été généré en 0.18 secondes, et utilise 32 requêtes.