Bonjour,
Je souhaiterais installé Simple Forum sur mon site Web je possède le thèmes Freshy 2 mais lorsque je tente de l'installer je ne sait pas ce qui vas pas mais sa m'empeche d'activer le plugin, sa me fait des fatal error je sait pas trop quoi aprés sa indique un document et une ligne ( Qui change tout le temps ), Ou bien sa m'empeche d'acceder a la gestion d'administration du blog donc je suis obligé de supprimé le plugins !
Auriez vous une idée de ou sa vient ?
Je ne trouve pas ce que demande le tutoriel dans le fichier forum.php .
S'il vous plait aidé moi ...
Cordialement U~
Probleme d'installation de Simple forum
(14 messages) (3 voix)-
Posté il y a 9 mois #
-
Posted 9 mois ago
-
Exemple de Fatal Error :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /var/www/vhosts/amiquim'herberge.com/subdomains/monsite/httpdocs/wp-admin/includes/template.php on line 695Posté il y a 9 mois # -
Une erreur sérieuse en effet...
Avant d'aller plus loin, est-ce que ton serveur vérfies les conditions requises ?
Il faut au minimum PHP en version 4.3 et MySQL en 4.1.21. Concernant WordPress, la 2.5 est requise ce qui je pense est le cas.
Posté il y a 9 mois # -
Je suis vraiment pas doué =/
Comment voit t'on tout sa ?Posté il y a 9 mois # -
Salut,
pour connaitre les versions de php et mysql tu peux installer le plugin wp security scan (http://wordpress.org/extend/plugins/wp-security-scan/) qui te renseigneras via l'onglet Security.
PS : évites d'écrire en gras toutes tes phrases
Posté il y a 9 mois # -
Désolé pour le gras =/
Je ne peut l'installer sa fait un erreur =/Posté il y a 9 mois # -
Posted 9 mois ago
-
J'ai désactivé tout les autre plugin pour l'activer et il m'on dit sa :
# Operating System : Linux
# Server : Apache/2.2.8 (Ubuntu) mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 PHP/5.2.4-2ubuntu5.6 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8
# Memory usage : 30.82 MByte
# MYSQL Version : 5.0.51a-3ubuntu5.4
# SQL Mode : Not set
# PHP Version : 5.2.4-2ubuntu5.6
# PHP Safe Mode : Off
# PHP Allow URL fopen : On
# PHP Memory Limit : 32M
# PHP Max Upload Size : 2M
# PHP Max Post Size : 8M
# PHP Max Script Execute Time : 30s
# PHP Exif support : Oui ( V1.4 )
# PHP IPTC support : Oui
# PHP XML support : OuiPosté il y a 9 mois # -
Tout ceci me paraît suffisant pour faire tourner le plugin.
Essaie de retélécharger ce dernier, de le remettre en ligne puis de l'activer à nouveau. Si ça bloque encore, bascules le CHMOD en 777 pour l'intégralité des dossiers et des fichiers - à l'aide de FileZilla par exemple.
Toutefois, il me semble que le problème vient de l'hébergement.
Posté il y a 8 mois # -
Et si c'est pas trop demander comment on fait sa ?
Posté il y a 8 mois # -
Tu as un tutoriel là dessus sur Protuts ici :
http://www.protuts.net/dossier-realiser-un-blog-sous-wordpress-partie-1-installation-de-wordpress-sur-un-hebergeur/
Regardes à la section Installation de WordPress, sous-section Upload des fichiers sur le serveur web.
Posté il y a 8 mois # -
Problème réglé je sait pas trop comment mais réglé =)
Seconde question :
Comment mettre une option continuer a lire pour qu'il y est juste un extrait ?Posté il y a 8 mois # -
Posted 8 mois ago
-
Tu pourrais détailler un petit peu car je ne vois pas ce que tu cherches à obtenir en fait.
Posté il y a 8 mois # -
Une option :
Lire la suite ou continuez a lirePosté il y a 8 mois # -
Tu veux dire un extrait de l'article sur le forum ?
Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
resolved