Vous rencontrez des problèmes d’exécution de Microsoft Outlook ? Les performances ne sont plus au rendez-vous ? Alors, apprenons ensemble à désactiver des extensions inutiles pour retrouver une forme olympique.
Commencez par lancer Outlook – 2003 ou 2007, puis déroulez le menu Outils.
Ouvrez donc l’éloquent module intitulé, Centre de gestion de la confidentialité.
Rendez-vous à présent dans le module Compléments.
Cliquez ensuite sur le bouton Atteindre… en veillant à ce que Compléments COM soit bien sélectionné dans la liste déroulante Gérer.
Une nouvelle boite de dialogue fait son apparition. Désélectionnez les extensions inutiles en prenant garde à ne pas désactiver celles qui vous sont utiles.
Lorsque vous sûr de vos choix, validez le tout en cliquant sur le bouton OK.
Certains compléments ne peuvent pas être désactivés pour des raisons de sécurité. Pour contrer cela, exécutez le programme en tant qu’administrateur – via le menu contextuel, puis opérez les modifications souhaitées.
Sous Windows 7, si Outlook est épinglé à la barre des tâches, maintenez Ctrl + Maj enfoncés puis cliquez sur l’icône. Si nécessaire, passez outre l’avertissement de sécurité. Cette manipulation permet de lancer rapidement un programme en tant qu’administrateur.
Un bon moyen de gagner en performances sans pour autant perdre des fonctionnalités essentielles, ni que cela soit irréversible.
comment savoir ceux qu’ils ne faut pas supprimer?merci
bonjour je ne peu plus acseder a ma boite mail outlook jai un logo qui se met en hau a droite et sezs une extention je vais dans bloquer mais elle et toujour la donc mon compte ne veux pas souvrire pourier vous maider merci