Catégories Blog

Gagnez des iPads et des weekends avec Novotel


Logo - Bubble Game

Novotel, bien connu pour ses nombreux hôtels dans le monde, lance un jeu vidéo en 3D pour permettre de découvrir les différents intérieurs sans bouger de chez vous. De l’accueil à la chambre à coucher en passant par la salle de sport, cet jeu vidéo publicitaire vous donnera peut-être la chance de gagner un iPad, des weekends pour 2 personnes ou des 2 clés USB. Comment ? En devenant le joueur le plus « énergisé » !

N.B : ceci est un article sponsorisé mais le test présenté ici est libre de propos !

Logo - Bubble Game
Logo - Bubble Game

Développé en partenariat avec LeMonde.fr, le Bubble Game est un jeu en ligne accessible à l’adresse bubble-game.lemonde.fr

Ce jeu met l’accent sur la découverte de l’univers Novotel que l’on retrouve dans ses 400 établissements, situé sur tous les continents.

Chaque séquence présente une situation, un service ou lieu de la marque dans laquelle vous devez ramasser un maximum de bulles d’énergies… pour vous relaxer à fond !

Capture d'écran - Bubble Game
Capture d'écran - Bubble Game

Le joueur qui totalisera le plus de bulles pourra remporter des iPads, des weekends pour deux personnes et des clés USB Novotel.

Techniquement, il s’agit d’un jeu en Flash classique. Bon, le gameplay est légèrement bâclé mais certaines interactions vidéos sont plutôt sympa. Amusez-vous à bondir sur le lit par exemple… pas sûr que cela soit très apprécié en temps normal !

Le but consiste donc à toucher le plus de bulles vertes tout en évitant les rouges ! Basculez de pièces en pièces et profitez de nouvelles interactions animées avec les divers éléments du décor : surf sur la piscine, tapis roulant dans la salle de fitness, etc.

Le jeu terminé, n’oubliez pas de renseigner vos coordonnées pour participer au tirage au sort pour être choisi parmi les meilleurs résultats.

Bref, ne perdez pas une minute pour gagner les lots mis en jeux !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.