Catégories Blog

[Update] IMAGINE CUP : Soutenez l’équipe Protuts !


Protuts est fier de vous annoncer sa participation à l’Imagine Cup 2010, organisée par Microsoft, qui se déroulera cette année en Pologne. Pour nous soutenir, lisez sans plus attendre notre article !

Update: Merci à tous d’avoir participé, ce qui nous a permis d’arrivé 5ème avec 65 votes. Malheureusement, nous n’avons pas été sélectionné pour cause de copyright (la planète Terre du début étant issue du film Home) mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Nous reviendrons au mois de Janvier pour le prochain sub-round. Nous comptons d’avance pour votre participation !

Imagine Cup : le concept


Pour ceux qui ne le savent pas, Imagine Cup est une compétition dirigée par Microsoft, qui se déroule en Pologne pour 2010, et qui regroupe plus de 200 000 étudiants. L’objectif de cette année est le même que l’an dernier : mettre à profit les technologies pour faire face aux problèmes du monde tels que la pauvreté, l’éducation, l’environnement et j’en passe.

Ce concours comprend 5 catégories dont Software Design (conception de logiciel), Game Design (création de jeux vidéo), IT Challenge (défi réseau), Embbed Development et enfin, Digital Media, catégorie à laquelle nous participons.

Soutenez l’équipe Protuts

L’objectif de cette catégorie est de réaliser une vidéo répondant aux problèmes actuels du monde tout en faisant le plus de buzz possible. C’est là que vous intervenez, oui vous, très chers lecteurs de Protuts ! Pour que nous puissions passer la 1ère étape de sélection (Round 1 sur 3), nous avons besoin d’obtenir le plus de votes pour notre vidéo.

Pour voter c’est très simple et ça vous prendra que 5 minutes maximum de votre temps libre. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à notre vidéo, regardez-là (elle dure moins de 3 minutes) puis votez (attendez que le compte à rebours se termine). C’est pour la bonne cause !

Il semblerait que le site n’apprécie pas trop Firefox, veuillez donc privilégier les navigateurs webs tels que IE ou Safari.

Que dire de plus si ce n’est vous remerciez par avance : nous comptons tous sur vous, alors vous savez ce qui vous reste à faire

Mots-clés

32 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.