Catégories Mac OS X, Windows 7, Windows 8, Windows Vista

Restaurer la barre latérale sous iTunes 11


Capture d'écran - Menu Présentation d'iTunes 11 sous MacOS X

La nouvelle version d’iTunes 11 est enfin disponible. Au programme des nouveautés, un redesign en profondeur de l’interface avec une intégration encore plus poussée de l’iTunes Store. Suppression de Ping, d’iTunes DJ, de la présentation Cover Flow mais également de la barre latérale. Apprenez à la restaurer en 2 minutes chrono si cette dernière vous manque.

Pour afficher de nouveau la barre latérale de gauche, ouvrez iTunes 11, puis dans le menu principal du haut, cliquez sur Présentation.

Capture d'écran - Menu Présentation d'iTunes 11 sous MacOS X
Capture d’écran – Menu Présentation d’iTunes 11 sous MacOS X

Optez ensuite pour Afficher la barre latérale et admirez le résultat :

Capture d'écran - Barre latérale restaurée d'iTunes
Capture d’écran – Barre latérale restaurée d’iTunes

Alors fan ou pas fan de cette version 11 d’iTunes ? Pour Protuts, c’est un OUI !

Mots-clés

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • bibousiq

    Pour l’utilisation que je fais d’iTunes, j’avoue ne guère apprécier cette mise à jour. En effet, je ne l’utilise que pour gérer des podcasts. Or, avec cette mise à jour, je n’y retrouve plus rien de lisible:
    – Je ne peux pas actualiser tous les podcasts en les sélectionnant en une fois, il faut que je le fasse podcast par podcast;
    – Je ne parviens plus à voir tous les téléchargements en cours ou à venir sur un seul écran comme avant: n’est visible que le seul téléchargement en cours tout en haut de la fenêtre principale.
    Peut-être ces options sont-elles disponibles mais je ne les ai pas trouvées.
    Merci pour cet article en tout cas ! Je suis déjà bien content de retrouver cette barre latérale !

    • Gokuchan

      Bonsoir.

      – Pour actualiser tout, je n’ai pas trouvé non plus.
      – Pour voir tous les téléchargements en cour, il y a une flèche en haut a droite (a coté de la barre de recherche) avec un petite barre en dessous (quand ça télécharge), en cliquant dessus, cela fait apparaître une nouvelle fenêtre qui contient les téléchargements.

      Amicalement.

      • bibousiq

        Merci beaucoup pour les téléchargements en cours: au moins ne chose que je n’aurai pas à chercher. Par contre, c’est dommage pour ce qui concerne l’actualisation de tous les podcasts en une fois, apparemment personne ne voit si c’est encore possible ou pas.

        Encore merci !

  • Dom

    Pas fan,

    Outre ce qui a déjà été dit par d’autres, j’ajouterais aux critiques de cette nouvelle version, sortie à la va vite, l’étrangeté constaté concernant les radios.

    Sur la liste des radio elles apparaissent comme des flux, mais lorsque on les met dans la liste des favoris elles apparaissent comme des albums.

    Hérésie ? Bug d’une nouvelle mouture sortie trop vite ?

    A mon point de vue les deux, Il ne reste plus qu’à attendre les corrections…