Catégories Firefox

Adopter l’apparence de Google Chrome dans Firefox 3


L’interface de Google Chrome fait de plus en plus de jaloux chez les utilisateurs de Firefox. Et pour cause, celle-ci n’est pas en reste d’ergonomie. Rassurez-vous, des thèmes existent pour adopter le style graphique du browser de Google dans ses moindres détails. Bon téléchargement !

Update : 2 thèmes supplémentaires ont été rajoutés à cette liste, soit un total de 4 thèmes simulant l’interface de Chrome dans Firefox 3 et 3.1.

Chromifox

C’est le thème que j’utilise pour surfer avec Firefox comme certains d’entre vous auront pu le remarquer dans les captures d’écran qui jalonnent les articles du blog.

Capture d'écran - Thème Chromifox dans Firefox 3
Capture décran – Thème Chromifox dans Firefox 3

Chromifox (1,1 MiB, 980 téléchargements)

Chromifox Package

Basé sur le thème précédent, celui-ci permet en outre, d’obtenir les onglets au dessus de la barre de menu. Une extension supplémentaire intitulée Topper est à l’origine de ce subterfuge. En fait, ce thème est un package comprenant à la fois le thème Chromifox et l’extension Topper – laquelle n’est pas disponible séparément.

Capture d'écran - Thème Chromifox Package dans Firefox 3
Capture d’écran – Thème Chromifox Package dans Firefox 3

Chrome Package (624,0 KiB, 1 135 téléchargements)

ChromiGlass

Ce thème est un mix entre Chromifox et Chromifox Package. A essayer donc ! Notez que la capture d’écran est celle de la page officielle de l’extension.

ChromiGlass (81,3 KiB, 908 téléchargements)

Chromifox 2

Capture d'écran - Thème Chromifox 2 dans Firefox 3.1
Capture d’écran – Thème Chromifox 2 dans Firefox 3.1

Ce thème est disponible en version expérimentale pour les utilisateurs de Firefox 3.1 beta uniquement. Mais le résultat vaut vraiment le coup :

Chromifox 2 (2,0 MiB, 709 téléchargements)

Alors parés pour chromer le renard de feu ?

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.