Catégories Windows Phone

Supprimer ses amis Facebook du hub Contacts sous Windows Phone 7


Par défaut, le hub Contacts intègre vos contacts de vos comptes mails (Live, Gmail, Yahoo…) mais également vos amis Facebook. Pratique pour certains, désagréables pour d’autres, apprenez dans cet article à les supprimer de ce hub en quelques secondes.

Pour ce faire, allez dans le menu Applications et tapez sur Paramètres. Tapez sur Applications (ou faites défiler vers la droite la page) puis sur Contacts. Cochez la case N’ajouter les infos Facebook qu’aux contacts existants.

Si vous ne souhaitez pas que Facebook interfère en aucune manière que ce soit avec le hub contacts, il vous suffit de supprimer votre compte Facebook en maintenant votre doigt sur ce dernier puis en optant pour Supprimer.

Désormais, votre seule façon d’utiliser Facebook sera l’application officielle (très réussie malgré quelques petits manques) téléchargeable gratuitement sur le Marketplace.

Facebook pour Windows Phone 7 (2,2 MiB, 869 téléchargements)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bik

    Ce commentaire va peut-être choquer ou déplaire, mais j’ai l’impréssion que Protuts ne fais plus que des articles pour WP7, ce qui personellement ne m’interesse pas du tout (et je ne pense pas être le seul).

    • Benjamin Denis Auteur de l’article

      Pas d’inquiétude les prochains articles ne seront pas sur WP7. En tant qu’étudiants, nous sommes surchargés de travail et nous avons moins le temps de nous occuper de Protuts mais cela devrait aller mieux d’ici 1 semaine