Catégories Blog

Imagine Cup Social Media Team : road to New-York !


New-York City skyline

Bonne nouvelle ! L’équipe Protuts représentée par Aurélien & Benjamin Denis a été sélectionné pour participer à la finale mondiale d’Imagine Cup qui se déroulera à New-York, au début du mois de juillet.

New-York City skyline
New-York City skyline

Social Media Experience

Notre présence aura pour objectif de couvrir l’évènement pour la France en tant que Microsoft Student Partner Social Media Team. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Imagine Cup est la première compétition technologique étudiante au monde. Plus de 400 étudiants de +130 pays participeront à la finale mondiale pour représenter leurs nations respectives.

En tant que membre de la Social Media Team, nous serons vos interlocuteurs privilégiés pour vous permettre de prendre part à l’évènement depuis la France. Une page spécialement conçue pour l’occasion sera accessible sur le site et centralisera l’ensemble des informations que nous publierons sur les réseaux sociaux et Protuts.net.

Imagine Cup 2011 New-York

Pour en savoir plus, suivez dès à présent le compte Twitter @imaginecup et dites « J’aime » à la page Facebook Microsoft Imagine Cup.

De même, nous publierons en temps réel des actualités et des résumés quotidiens sur notre compte @protuts, notre page fan sur Facebook et bien entendu sur Protuts.net.

Enfin, nous serons rejoints par 24 Microsoft Student Parners à New-York pour compléter la Social Media Team. Ils auront pour mission de propager l’évènement dans leurs pays respectifs et de soutenir des équipes participantes.

A ce sujet, nous reviendrons dans les jours qui viennent sur les équipes que nous soutenons. Des projets magnifiques sont portés par l’ensemble des étudiants participants et ils méritent qu’on les soutiennent !

Le New York Marriot Marquis, un aperçu de l’hôtel…

See you in New-York City !

Aurélien & Benjamin,
Microsoft Student Partners Social Media Enthusiast

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.